# Cinéma, # SelectionSorties

Wonder Wheel …

pexels-photo-375885.jpeg

D’emblée on se retrouve dans un triangle amoureux situé dans les années 50, avec une voix off celle du maître nageur interprété par Justin Timberlake.

La première impression qui vous vient à l’esprit, celle des couleurs d’un relief saisissant. On se croirait par moments dans un décor de carton pâte. L’action se situe dans un parc d’attraction où prône une grande roue nommée Wonder Wheel, à Coney Island un quartier de New York.

Sans trop trahir l’intrigue qui est toujours dans la même veine des productions de Woody Allen, celle de la complexité des rapports amoureux. Ici Kate Winslet comme à son habitude est tout simplement magistrale et impériale dans le rôle de cette femme qui trompe son mari …

Il y a une luminosité qui est tout simplement subtile, savamment dosée,  qui magnifie le film et tous ses plans. La partie musicale comme toujours dans ce style de production, est bien choisie. Bref, vous l’aurez compris un très bon cru 2018 …

Nous espérons que ce ne sera pas son dernier film, au vu des hélas derniers rebondissements dans l’actualité le concernant !

Capturer.JPG

Genre : Drame Durée: 1h41, Sortie : 31 Janvier 2018

Nous avons adoré : ♥ ♥ ♥ ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s