# Clip, # Estelle Communication, # Musique

Les clips du moment : FIL BO RIVA, ALL THE LUCK, MAX DAY, MIMOZA

Une mélodie rythmée, qui introduit l’album avec une énergie brute et énergique, une écriture ludique et une utilisation diversifiée et intrigante de la voix de Fil.

FIL BO RIVA – HEAD SONATA 

Le nouveau single de Fil Bo Riva  « Head Sonata (Love Control) » a enfin sa vidéo. Des images brutes de sa tournée de l’automne dernier avec le groupe Milky Chance, avant de retourner à Berlin ces dernières semaines pour finir de travailler sur l’album. Le groupe sera de retour sur les routes le printemps prochain lors d’une nouvelle tournée en tête d’affiche à travers l’Europe avec des nouveaux titres du prochain album. Un passage en France aura lieu le 18 avril prochain au Pop Up du Label (Paris).

All the Luck in the World sont trois auteurs-compositeurs irlandais, Neil Foot, Ben Connolly et Kelvin Barr basés actuellement à Berlin. Le groupe crée un mélange intime d’Alternative-Folk et partage une passion collective pour le storytelling, la composition et l’art de la chanson.

ALL THE LUCK IN THE WORLD- CONTRAILS

Découvrez le clip de Contrails, réalisé par le français Thomas Vernay et extrait de leur second album intitulé « A Blind Arcade ». 

Max Day est un artiste français, auteur-compositeur de chansons pop qui allient groove électro et variété française.Autant sensible à la pop anglo-saxonne qu’à la chanson française, il n’a pas cherché à choisir entre les deux, pensant qu’ils sont les deux faces d’une même pièce, mais à s’en inspirer pour la composition des mélodies et l’écriture de ses textes. Ce jeune doctorant en philosophie, passionné de métaphysique et d’histoire de l’art, sait manier la plume avec humour et poésie pour chanter sur des mélodies entêtantes les déceptions féminines, les rapports de séductions et les désillusions de notre époque.

MAX DAY – SEXY SENSIBLE

Son EP « Sexy Sensible » sortira début 2018. Titre d’un EP de 4 chansons, Sexy sensible représente les deux protagonistes du single : le garçon sensible, timide et impuissant face à la nana sexy, la beauté inaccessible.C’est en personnifiant ces deux qualités dans un clip réalisé par Nicolas Capus, que Sexy sensible prend tout son sens : à la fois drôle et touchant, c’est l’amour impossible entre un coach « maigre », incarné par Max Day, et son élève, une sulfureuse bodybuildeuse, que se joue l’histoire du morceau.

Le premier single de Mimoza, «Big Girls Cry» est un titre fort féminin et puissant. Si vous pensez que c’est un titre triste sur un chagrin d’amour, vous vous trompez. « J’ai effectivement écrit cette chanson comme thérapie pour moi-même. J’ai toujours eu des gens qui me critiquaient car j’étais trop émotive. . Un jour, j’en ai eu assez et j’ai écrit cette chanson. Je pense que la sensibilité est une belle force à avoir. Certaines personnes ne sont même pas en contact avec leurs sentiments – ce que je trouve triste. J’ai écrit la chanson pour moi, pour me rappeler que je peux être à la fois dure et vulnérable, et c’est un beau pouvoir pour les femmes. »Mimoza est une auteure, compositrice et interprète unique en son genre.

MIMOZA –  BIG GIRLS CRY

Mimoza, qui a vu ses talents reconnus dans le monde entier, parle de ses origines diverses: elle est née au Kosovo et a fui très jeune avec sa famille en Suède, où elle a passé la plus grande partie de son enfance. plus tard déménagé en Allemagne, où elle a passé son adolescence à écrire des chansons. « Son premier album en tant que compositeur est allé au numéro 1 au Japon, en vendant plus de 70 000 exemplaires en une journée. Après avoir eu du succès au Japon, en Australie et en Europe en tant que compositrice, elle a déménagé à Los Angeles pour travailler sur son projet. Des producteurs tels que Shea Taylor (Loves On Top) de Beyonce, PJ Bianco (Demi Lovato, Jonas Brothers, Iyaz), RedOne (Lady Gaga, Usher, Jason Derulo) et bien d’autres ont reconnu Mimoza. esprit et talent indéniables en tant que chanteuse et compositrice. Elle travaille actuellement à Los Angeles sur son premier EP.

2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s