# Him Média, # Musique

EQUATEUR – nouvel Ep du producteur Electro. A découvrir dès maintenant.

# MUSIQUEEQUATEUR SIGNE SON RETOUR AVEC L’EP COLORVISION QUI ANNONCE LE PREMIER ALBUM prévu pour le 27 Avril.  Charles Rocher, le chanteur parisien le plus Equatorien !

Artiste electro pop Equateur a eu son premier titre « Haunted » sur la compilation « Éducation Française » (Sony/Columbia), ainsi que de nombreux remixes officiels (pour Sebastien Tellier, Toxic Avenger, Flavien Berger…)

Le nouvel EP « Colorvision » sortira le 9 Mars prochain. Un EP de 4 titres avec en featuring le rappeur américain 86 Joon, celui que l’on retrouve sur le morceau « 7:77 AM » de Nekfeu.

Après avoir proposé son titre « Absolut » avec la chanteuse Sophie Tith, puis un remix rap de « Paradis Blanc », le classique de Michel Berger datant de 1990 et relayé par Jack de Canal+ et Villa Schweppes.

Et les 3 premiers EP « Haunted », « The Lava » et « Force & Love » salués par la critique ce 4 ème EP « Colorvision » annonce enfin la sortie dans 4 mois du 1er album « Burn The Sun » après 5 ans de travail…

S’en suivront un clip en animation dans 1 mois, et le premier album avec des nouveaux clips. En 2018, Equateur compte bien faire parler de lui…

Capture

 COLORVISION – Nouvel EP disponible depuis le 9 Mars 2018

○○○

« Pop teintée d’électronique toujours, cette fois avec Colorvision d’Equateur. Mais pas que : le producteur français a invité le rappeur américain 86 Joon, par ailleurs croisé sur le “7:77 AM” de Nekfeu. Avec les boucles de piano et les cuivres de “Broke”, le hip-hop mélodique de “93.2” ou l’ambiance cinématographique de “Luv Express”, très réussi, Charles Rocher aka Equateur en profite pour annoncer la sortie de son premier album, Burn The Sun, d’ici quelques mois. »tsugi.fr

« L’EP s’ouvre sur Broke, un morceau au timbre Deep House, au tempo relativement lent qui rappelle Tale Of Us ou encore Mano Le Tough, particulièrement sur l’intro. Le titre pose ensuite son ambiance : nappes de synthé, voix distante dans la réverbération, lead assez doux… On prendra plaisir à écouter et réécouter ce titre, probablement le meilleur de l’EP. » – → bewaremag.com

EQUATEUR
→ Facebook

Un EP de 4 titres avec en featuring le rappeur américain 86 Joon, celui que l’on retrouve sur le morceau « 7:77 AM » de Nekfeu.

En écoute sur → Deezer et → Spotify

unnamed

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s