# Multimediaxe, # Musique

Laura Clauzel : poignante, émouvante et intrigante dans le clip « Golden Boy » où féminisme lutte contre misogynie du milieu financier

# MUSIQUE Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau clip de Laura Clauzel, une artiste multifacettes résolument moderne. Aux arts lyriques, Laura mêle les arts graphiques et la danse contemporaine pour en faire un terrain de jeu propice à l’émerveillement. Son nouveau clip « Golden Boy » est à son image : inspiré, profond, habité.

L’artiste nous plonge cette fois dans un univers résolument masculin, le monde de la bourse, pour se transcender dans ce personnage haut en couleurs qu’elle incarne avec force et conviction. Une posture singulière illustrée de sa voix d’or qui fait mouche dès la première écoute.

Capture

Après « The Face of Shame » sur le démantèlement de « la jungle de Calais » et « Female », l’expression d’une conviction intime sur la nature des frontières, Laura Clauzel surprend à nouveau avec le grave et savoureux « Golden Boy » qu’elle incarne de sa voix dense et envoûtante. Une pépite à ne surtout pas louper !

unnamed

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s