# Clip, # Him Média, # Musique

LUI HILL : sensualité et groove. Nouveau clip à découvrir

# MUSIQUE –  LUI HILL tape sur ses percussions au rythme d’un cœur volontaire ; sa voix vous emmène dans un voyage soul, loin, très loin de votre point de départ. Et pourtant, ce voyage est étrangement familier.

Entre sensualité et précision des arrangements nous plongeant dans un rêve éveillé, « 5000 Miles » de LUI HILL est autant une chanson amoureuse et langoureuse qu’un appel vers l’autre, cette âme sœur dont l’absence peut nous ronger mais pour laquelle les voyages valent le coup d’être vécus.

unnamed(1).png

Parmi les jeunes artistes de demain, LUI HILL pourrait se faire une petite place au chaud. L’artiste à la voix incroyable prépare son premier album pour 2018. Mais pour l’heure, le chanteur dévoile son premier clip pour son nouveau titre 5000 Miles.

Clip « 5000 Miles » à découvrir

Petit récap sur l’artiste :

LUI HILL tape sur ses percussions au rythme d’un cœur volontaire ; sa voix vous emmène dans un voyage soul, loin, très loin de votre point de départ. Et pourtant, ce voyage est étrangement familier.S’affranchissant des barrières de l’indie, de la pop, de la soul et du hip hop, LUI HILL se créée un espace sans limite, pour une musique dans laquelle on plonge sans réserve, où l’imagination laisse place au rêve : l’artiste, autoproduit, passe ainsi l’essentiel de son temps dans son studio secret pour créer son propre univers, celui de LUI HILL.

unnamed.png

unnamed

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s