# Cinéma, # SelectionSorties

Tout le monde debout …

Capturer

# CINEMA – Une comédie vraiment sympathique malgré un début un peu lourd,  on se laisse attraper et subjuguer par le jeu des acteurs. Frank Dubosc qui arrive à ne pas en faire des tonnes, est tout simplement bourré de charme et en proie à de véritables doutes existentiels dans cette fiction, ou dragueur invétéré il se retrouve pris à son propre piège.

Alexandra Lamy est  lumineuse, avec des réparties tellement drôles et subtiles,  qu’on ne peut que craquer par la justesse de son personnage en situation d’handicapée. Elle a ce je ne sais quoi, qui vous fait fondre, et elle trouve dans ce rôle une fois de plus, une superbe occasion de prouver toute l’étendue de son talent d’actrice.

Les seconds rôles sont aussi très réussis, un pur plaisir, mention spéciale à Elsa Zylberstein, excellente dans l’interprétation de la secrétaire, et Gérard Darmon dans celui du meilleur ami.

Si vous restez jusqu’à la fin du générique du film, vous découvrirez que les dialogues de cette première production ont été écrits par Frank Dubosc, comme quoi, il peut aussi être capable de finesse et de bons sentiments quand il veut, très loin, de son personnage habituel en maillot de bain bleu …

Pour les sensibles à fleur de peau, pensez à prendre un p’tit kleenex, la scène au restaurant est vraiment à tomber, et il vous sera impossible de maitriser cette petite larme qui vous touche là ou cela vous fait du bien : Au Coeur .

Fred

index.jpg

Genre : Comédie Durée : 1 h 47  Date de sortie :14 Mars 2018

Nous avons adoré : ♥ ♥ ♥ ♥

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s