# Cinéma, # SelectionSorties

Kings …

Capturer

# CINEMA Un film inspiré par les émeutes de 1992 aux États-Unis, ou 4 policiers ont tabassé Rodney King un afro-américain. Halle Berry aux antipodes de ses dernières partitions habituelles est tout simplement juste et attachante en mère courage et en famille d’accueil. Daniel Craig loin de la panoplie de James Bond essaye de s’en sortir honorablement.

Des scènes d’une violence par moments insoutenables, entrecoupées d’images d’archives, âmes sensibles s’abstenir ! On retiendra plus les enfants qui sont attendrissants dans cette deuxième production de la réalisatrice  Deniz Gamze Ergüven (Mustang).

Le film passe très vite et se regarde comme un documentaire, je dirais même au risque de passer pour un blasé que l’on a le sentiment malheureusement qu’elle est passée à côté de quelque chose de grandiose avec un tel sujet … Il y a des scènes tellement énormes dirons-nous, que cela casse le rythme, et c’est bien dommage !

La musique accompagnant l’intrigue est signée Nick Cave et Warren Ellis.

Pour ceux désirant retrouver Halle Berry dans un de ses meilleurs rôles, nous ne pouvons que vous conseiller de découvrir ou redécouvrir A l ‘ombre de la haine sorti en 2001 ou elle a été récompensée par les prix suivants : Oscar et Ours d’argent pour la meilleure actrice !

Fred

Capturer.JPG

Genre : Drame Durée : 1 h 27  Date de sortie : 11 Avril 2018

Nous avons moyennement aimé : ♥ ♥

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s