# Clip, # Multimediaxe, # Musique

Greg Houben se prend pour un « Animal » dans son nouveau clip // Premier extrait de son album « Un belge à rio » présenté le 23 mai à Paris

#CLIP Enfant de la balle – un père, Steve, saxophoniste et flutiste de jazz, une mère productrice de spectacles – Greg Houben est un artiste aux multiples facettes. Trompettiste de formation, il fait le choix de la chanson, par amour des mots, des mélodies et des histoires. Mais son coeur balance toujours entre musique et théâtre, entre jazz et chanson française, entre sa Belgique natale et le Brésil.

GREG_HOUBEN_BelgeRio ITUNE_3000px ©Racasse-Studio.jpg

Pour le deuxième single, extrait de l’album à venir « Un Belge à Rio », Greg Houben signe une reprise étonnante du tube planétaire de Mylène Farmer : « → Pourvu qu’elles soient douces ».

François Damiens et Greg, amis et complices dans la vie, trouvent enfin le bon prétexte pour une collaboration artistique, à travers le clip du titre en question : images remplies de délicatesse, de poésie et d’humour (belge…décalé) avec aussi séduction , espièglerie. La rencontre de deux personnalités attachantes et talentueuses , fait de cette reprise un moment de pur bonheur. A consommer sans modération !

Capturer.JPG

→ Facebook ○ Twitter → Instagram  Youtube

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s