# Clip, # Multimediaxe, # Musique

Lautner : deux amis d’enfance Sacha (ex The Voice) et Axel en studio avec John Mamann // Découvrez le clip de leur cover de Dadju et Maître GIMS

#MUSIQUE Lautner c’est un groupe composé de Sacha (ex The Voice saison 5) et Axel. Deux amis d’enfance qui unissent leur talent pour avancer ensemble et qui enregistrent actuellement un 1er album. Les garçons se rencontrent très jeunes, élèves dans la même école primaire, et habitant la même rue. Ils commencent à vraiment passer du temps ensemble vers l’âge de 12-13 ans. Sacha et Axel commencent à chanter à peu près en même temps, et rapidement se mettent à chanter des chansons ensemble.

2-ZT9A4106

La première chanson qu’ils font en duo est « Give Love A Try » de Nick Jonas. Ils se retrouvent après les cours pour chanter des chansons et jouer de la guitare ensemble, à deux guitares, une période propice à la musique et la complicité. Les garçons font de la musique leur hobby favori, sans penser qu’un jour cette passion deviendrait leur métier.

1-ZT9A4016

Le lycée complique un peu les choses car les deux amis ne sont plus dans le même établissement mais à la moindre occasion ils se retrouvent et jouent ensemble. D’une belle histoire d’amitié née une belle complicité musicale, et surtout une complémentarité qu’ils ne vont pas tarder à exploiter sur scène.

Après quelques projets solo, notamment pour Sacha que le grand public va découvrir dans la saison 5 du télé-crochet The Voice sur TF1 dans l’équipe de MIKA, les deux garçons décident de concrétiser un rêve de gosses et d’entrer en studio, poussé par leur producteur Roberto Ciurleo, producteur de spectacles (Robin des Bois, Les 3 Mousquetaires, Saturday Night Fever, …).

3-ZT9A4160-001.JPG

Faire de ses rêves une réalité, tel est le quotidien de Lautner enfin prêt à entrer dans la lumière. Aujourd’hui, notre duo d’inséparables amis vient de mettre en ligne une cover du titre « Par amour » de Dadju et Maître Gims, déjà disponible sur leur chaîne YouTube avant une sortie imminente sur l’ensemble des plateformes digitales.

La suite s’écrira en musique pour les deux amis qui terminent l’enregistrement de leur 1er album attendu pour la rentrée composé entre autres par John Mamann. Passionnés, autodidactes (9 ans de violon au conservatoire pour Sacha), habités par la musique, le duo Lautner espère conquérir le public et l’entraîner dans son univers qui promet de belles heures de musique.

 

5-ZT9A2158.JPG

Facebook ○   Twitter ○  → Instagram → Youtube

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s