# Cinéma, # SelectionSorties

Avengers : Infinity War …

Capturer

#CINEMA Le moins que l’on puisse dire, c’est que  la franchise Marvel n’est pas prête de s’éteindre, et tant mieux ! Vingt super héros dans cette superproduction y font leur apparition .

Pour situer le film, le méchant Thanos pour diriger le monde veut dérober les 6 pierres d’infinité pour les apposer sur son gant. Le raccourci est un peu facile, lu comme cela, mais toute l’ingéniosité des scénaristes repose en fait sur la force et la puissance qu’il acquiert à chaque fois qu’il en dépose une.

La scène d’ouverture est un monument d’anthologie à elle toute seule et on se retrouve directement dans le monde d’Asgard, dans une ambiance plus obscure.

Une très bonne idée l’humour,  dans certaines scènes c’est franchement drôle, Brune Banner/Hulk qui lutte contre lui-même, les réparties entre Spiderman et Tony Stark/Iron Man aussi ne sont pas dénuées de fantaisie …

156 minutes ou vous passez entre autres  de l’ Écosse au Brésil, puis en  Alaska, et un p’tit détour par les Philippines pour terminer en Afrique en compagnie de T’Chala/Black Panther.

Pas de temps mort, les effets spéciaux sont incroyablement saisissants, le son dans les systèmes audios des cinémas vous fait décoller de votre siège ! Les scènes de combats sont hallucinantes de réalisme, à vous scotcher  🙂

Un pur  kiff,  vous ne verrez pas le temps passé, à la limite vous en réclamerez encore. Restez bien jusqu’à la fin du générique, les Super Héros ne meurent jamais …

inf

Genre : Aventure Durée : 2h36 Sortie : 25 Avril 2018

Nous avons adoré : ♥ ♥ ♥ ♥

1 réflexion au sujet de “Avengers : Infinity War …”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s