# Cinéma, # SelectionSorties

Amoureux de ma femme …

Capturer

#CINEMA Daniel Auteuil, Sandrine Kiberlain, Gérard Depardieu, un beau casting sur grand écran, réunis pour ce film pas comme les autres : * Amoureux de ma femme.

Tout est prétexte de projection et d’imaginaire dans cette histoire de couple. un homme quitte sa femme pour une autre (qui est beaucoup plus jeune), et il est invité à un diner chez son meilleur ami avec sa nouvelle compagne.

L’intelligence et le parti pris de se mettre à la place de l’autre, en projetant ses propres envies est une sacrée bonne idée, de bons moments et échanges savoureux. Avec toujours l’impeccable → Sandrine Kiberlain trop géniale dans son rôle d’épouse jalouse, un numéro à elle toute seule !

Si les situations s’enchainent à un rythme effréné au cours de ce repas, la trop grande utilisation du stratagème de laisser libre cours à l’imaginaire de Daniel Auteuil, finit pas lasser un peu et par embrouiller. N’en demeure pas moins, une sympathique comédie ou on passe un bon moment.

 

*Adapté par Daniel Auteuil et joué au Théâtre en 2017 sous le nom  » L’envers du décor « , écrit par Florian Zeller. Paru en 2016, chez Broché.

admf

Genre : Comédie Durée : 1h24 Sortie : 25 Avril 2018

Nous avons moyennement aimé : ♥ ♥

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s