# Musique, # See You in L.A.

SPRINGWATER

#MUSIQUE L’aventure commence lorsqu’en 2009, Thomas (chant) et Killian, (batterie) alors au début de leurs années collège, se rencontrent et décident de former un groupe pour répéter au sous sol de l’espace Schiffers à Bois-Colombes.

En 2012, par l’intermédiaire d’une amie en commun, ils rencontrent Tristan (guitare) et formeront avec lui la version actuelle du groupe: Thomas au chant et à la basse, Killian à la batterie, et Tristan à la guitare.

IMG_0853.jpg

Ils commencent alors à enchaîner les concerts dans des salles de la région parisienne (Gibus, New Morning, Pan Piper, Batofar, Tapis Rouge, Le Cadran etc…) et à travailler avec les associations du réseau 92 comme l’Association LPE et Les Zuluberlus.

Créé à Bois Colombes, Springwater c’est trois amis qui mènent leur barque dans un rock explosif. Navigant entre rock alternatif, progressif et garage, le trio, “véritable électrochoc visuel et sonore” (indiemusic) plonge dans un océan de contrastes et d’harmonies défibrillatrices. Le trio tire ses influences de groupes comme Porcupine Tree, Jeff Buckley, ou encore Totorro.

Chaque live est un nouveau saut dans le vide, une nouvelle dose d’adrénaline, une symbiose d’énergies qui dépote. Le groupe a sorti son premier EP, ‘Abyss’, le 26 février 2018.

IMG_7584 copy.JPG

springwater.png

→ Facebook
→ Twitter
→ Youtube
→ Instagram

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s