# Cinéma, # SelectionSorties

Le Book Club …

cine Quatre actrices qui sont il faut bien l’avouer des STARS américaines, sont réunies dans cette comédie légère. Elles se retrouvent chaque semaine dans leur club de lecture, et à tour de rôle se font découvrir des ouvrages. Ici d’emblée le ton est donné,  » 50 Nuances de Grey «  en plusieurs volumes, sujet de découverte et de prédilection de ces septuagénaires.

On est par moments soufflé par les dialogues qui font mouche, et vous font largement sourire. Il est inutile de spécifier que tout est dans les sous-entendus, et on suit avec amusement les 4 héroïnes dans leurs péripéties.

Finalement tout cela est assez drôle, et il faut avoir quand même une bonne dose de tolérance pour accepter l’idée que l’on puisse vieillir tout en conservant une activité sexuelle ! Esprits chagrins s’abstenir …

On retrouve au générique Jane Fonda en compagnie de Diane Keaton, Mary Steenburgen, Candice Bergen, et avec dans les rôles masculins : Andy Garcia, Don Johnson, Richard Dreyfuss et Ed Begley Jr. On passe vraiment un moment fort sympathique … et on sort avec un p’tit sourire au coin des lèvres, ce qui est gage d’une bonne comédie.

téléchargement (1)

Genre : Comédie Durée : 1h37 Sortie : 6 Juin 2018

Nous avons  adoré : ♥ ♥ ♥ ♥

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s