# Cinéma, # SelectionSorties

Mamma Mia Here We Go Again …

cineUn deuxième volet dont on se serait bien dispensé. 10 ans se sont écoulés et on reprend plus ou moins les mêmes et on recommence. Même recette, acteurs, chansons, l’histoire a changé, mais on n’accroche pas du tout.

En 2008, le film avait bénéficié d’un joli effet de surprise, qui avait permis un bel engouement d’une part, pour l’adaptation des chansons dans le scénario, et de l’autre pour des comédiens, qui n’étant pas chanteurs se risquaient à pousser la chansonnette.

Là, c’est triste à dire, on regarde cette grosse production qui a bénéficié de moyens financiers conséquents, sans saveurs, sans âmes, et sans vraiment de petites étincelles … Finalement le seul intérêt réside dans les chansons du groupe ABBA,  qui bénéficiant de la traduction des paroles en Français vous permet  de les comprendre .

Quelques bons et trop rares moments, Pierce Brosnan légèrement empâté se dépêtre comme il peut de cette galère dans laquelle il s’est fourvoyé. Meryl Streep y apparaît vers la fin, un des trop rares plaisirs de cette superproduction américaine, la chanteuse Cher impériale qui donne l’impression de sortir du musée Grévin …

C’est malheureusement triste, de voir tant de moyens pour si peu d’histoire, il y a pourtant toute une panoplie d’ingrédients, c’est coloré, enlevé, de bons acteurs, une moralité un peu discutable, mais bon nous sommes en  2018 …

mamma

Genre : Comédie Musicale  – Durée : 1 h 34 – Sortie : 25 Juillet 2018

On a moyennement aimé : ♥ ♥

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s