# Cinéma, # Musique, # SelectionSorties

My Lady …

cineAdapté d’un roman de Ian McEwan  » L’intérêt de l’enfant  » (titre français) paru en 2014, ce film est incroyable de par sa mise en scène et l’interprétation qui en est faite.

Tout est superbement filmé, que ce soit les vues de Londres, les locaux de la haute cour ou se déroule l’action. L’histoire une femme juge d’enfants en proie à une crise conjugale doit concilier sa vie personnelle et son métier.

Différentes affaires sont jugées, dans lesquelles elle se doit d’être la plus impartiale possible. Certaines étant plus délicates que d’autres sont mises en avant par les médias, et notamment la principale, celle d’un jeune homme refusant la transfusion qui pourrait le sauver …

Emma Thomson, est fine, racée, assumant son age et privilégiant son métier dans cette adaptation subtile, démontre une fois de plus l’étendue de son talent. Ne cherchez pas une incohérence, il n’y en a pas, rares sont les films aboutis d’où vous sortez en vous disant Chapeau !

La musique classique (piano) est très présente, et accompagne sur de nombreuses prises le scénario, qui nous laisse pantois et ravi à la fois, quand l’actrice chante accompagnée à la guitare !

Un film qui mérite des récompenses tellement le jeu des acteurs est subtil. Un sans-faute ! A ne pas louper … On frôle la perfection.

Fred

my lady.jpg

Genre : Drame Durée : 1h45 Sortie : 1er Août 2018

Nous avons adoré : ♥ ♥ ♥ ♥

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s