# Anne Claire, # Concert, # Musique

Eddy La Gooyatsh,COncert au Comedy Club

cdNi miaulant, ni rugissant, Eddy la Gooyatsh(¹) est le carrefour de ses influences. Des Beatles à Chet Baker en passant par la musique surf, cubaine, hawaienne,  post-rock et la noise cette voix qu’il pensait être un brin n’est pas à mettre au filet, bien au contraire.

(¹)Eddy la Gooyatsh : [édilagouïatche] Nom propre bien que souvent décoiffé, de genre masculin mais sensible. Désigne ce qu’on appelle plus usuellement un chanteur à guitare mais aussi à textes. S’accompagne sur scène d’un batteur, d’un bassiste et de quelques artifices électriques mais pas trop. Peut présenter des traces d’influences diverses allant de Jimi Hendrix à Hawaii en passant par la chanson réaliste.

D’utilisation simple, provoque néanmoins chez le spectateur un risque de dépendance mélodique du type  » sa chanson dans votre tête ». Commercialisé sans obligation d’achat, hélas, il s’apprécie particulièrement en vrai, sur scène, où l’énergie, l’humour et le goût des mots en font un artiste reconnu… presque partout. Quelques expressions courantes utilisant « Eddy la Gooyatsh » :-« Ahhh… J’écouterais bien un Eddy la Gooyatsh ! (syn. bon disque, plaisir auditif)- « Allez, on s’Eddy la Gooyatsh ! »

PULL-OVER

Quand on cherche un Pull over, on aimerait qu’il soit beau, doux, élégant, chic, rock, original, saillant. Il devrait être de qualité irréprochable et passer au lavage sans rétrécir ni pelucher. On souhaite pouvoir le porter en toute circonstance, qu’il nous tienne chaud, les soirs d’hiver et qu’il soit léger les nuits d’été. Qu’il devienne notre Pull Over préféré. Le Pull over d’Eddy La Gooyatsh est tout ça à la fois! Doux, élégant, brillant, chaud, original et rock !

À la fois un livre dans lequel on se plonge comme un enfant en s’émerveillant des illustrations, un Album qu’on passe et repasse en boucle, maille après maille sans s’effilocher et des concerts pop, rock, envoûtant tricoté à 3 avec Julien Bouchard et Alexandre goulek Bertrand. Eddy La gooyatsh nous offre avec son 4ème album le Pull over idéal !

Avec son élégance désinvolte, Eddy La Gooyatsh perpétue la tradition du pull over dans la chanson française…

« (…) Avec un livre disque on a tout. Bien souvent on pense que les livres disques sont fait pour les enfants jusqu’à douze ans. Alors c’est même pas vrai que j’ai douze ans. Et si tu m’crois pas tarre ta gueule au prochain concert de Monsieur Eddy (…) »

Olivier Bas ( préface du )

 Capture.PNG

FLSITE LamaO Editions

Capture.PNG

Pour la sortie de son magnifique livre CD , Eddy La Gooyatsh sera en concert le lundi 15 octobre au Comedy Club dans le cadre des soirées This Is Monday

eddy@polBanon.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s