# Cinéma, # SelectionSorties

Venom …

cineUn super anti-héros Venom, ennemi juré de Spiderman arrive sur nos écrans. Marvel et Sony continuent dans la série pour lancer cette nouvelle franchise, qui restitue un coté obscur époustouflant. Grand fan de superproductions, j’avoue ne pas avoir été déçu !

Il y a des scènes d’actions incroyables, la course poursuite est comment dire décoiffante. Les plans ou la matière visqueuse (symbiotes formes de vie extraterrestres) épouse et intègre le corps de certains interprètes, au niveau visuel et du traitement des effets spéciaux est incroyable !

L’histoire se tient pour un premier épisode qui en un week end a raflé la mise aux Etats-Unis et rapporté  80 Millions. Avec un  budget de 100M, le film avec les ventes à l’International et produits dérivés va certainement casser la baraque …

Beaucoup d’humour dans la deuxième partie du film qui contient des scènes d’anthologie lorsque la créature parle avec notre anti-héros interprété par Tom Hardy. Sur le plan musical on retrouve Eminem. N’écoutez pas les mauvaises critiques car ici il y a de l’action, de l’intrigue, une histoire d’amour, bref en quelques mots c’est un très bon divertissement !

J’oubliais le plus important, il faut rester jusqu’au bout et une fois passé le générique de fin une surprise vous y attend …

FRED

venom

Genre : Science Fiction, Action – Durée : 1h52 – Date de sortie : 10 Octobre 2018

Nous avons adoré : ♥ ♥ ♥ ♥

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s