# Calendrier, # Clip, # Communication, # Musique

Ulrich Forman, nouveau clip Today

CLIP1Pour marquer la sortie de son nouvel album le 2 novembre prochain, Ulrich Forman nous révèle  »Today », le troisième extrait de ce  »Chapter III – A Perfect Storm ».

Après la voluptueuse balade  »All I Want » et la pop efficace de  »1234 », Ulrich Forman confirme ses talents de songwriter avec ce nouveau single  »Today » aux claviers et guitares saturés sur fond de chorale d’enfants qui n’est pas sans rappeler les influences seventies de l’artiste.

Digne héritier des Beatles, des Kinks, des Zombies et vouant un culte aux Beach Boys, Ulrich Forman façonne comme un artisan sa pop musique d’orfèvre aux riches ornementations mélodiques.

A noter que la version album du titre « Today » est accompagnée d’une version acoustique et d’un remix à retrouver en digital. C’est une nouvelle fois, Ulrich Forman qui signe lui-même la réalisation du clip qui accompagne ce nouveau titre. Road trip poétique et onirique, nous invitant à renouer avec notre âme d’enfant.

Pour accompagner la sortie de son nouvel album  »Chapter III – A Perfect Storm » le 2 novembre, Ulrich Forman nous dévoile le nouveau clip de son titre  »Today’‘.

 ↓ DECOUVREZ le clip de Today

Prenez une pincée de The Zombies, une larme de The Lumineers, un soupçon de Ben Howard et vous obtiendrez Ulrich Forman.

A contre courant des productions electro / urbaines actuelles, c’est sur une pop intemporelle et lumineuse, qu’Ulrich Forman décide de poser son sens aigu du songwriting et des mélodies.

Son titre « I’m in love » avait eu les grâces d’une énorme campagne de pub qui lui avait donné l’assurance qui lui manquait pour se lancer dans une carrière musicale. C’est aujourd’hui chose faite avec « Chapter III – A Perfect Storm », le premier album d’Ulrich Forman où la limpidité des mélodies cachent souvent les propos de douleurs intimes.

Ulrich Forman
Nouvel album Chapter III – A Perfect Storm

unnamed

Sortie prévue le 02/11/2018

Capture

Capable d’aligner balades imparables (« All I Want ») et clins d’œil appuyés à ses idoles Beatles & Beach Boys sur « 1234« , Ulrich Forman nous signe avec cet album la BO d’un film que nous serions en train de vivre.

Pour accompagner la sortie de son nouvel album  »Chapter III – A Perfect Storm » le 2 novembre prochain, Ulrich Forman nous dévoile le nouveau clip de son titre  »Today ».

Comme sur les deux premiers extraits de ce nouvel album, c’est lui même qui signe la réalisation de ce clip qui se présente comme un petit court métrage. Images léchées et douce lumière pour ce road trip poétique et onirique. Sur fond de chanson de rupture, Ulrich Forman nous invite à un nouveau départ en renouant avec la légèreté de l’enfant qui sommeil en nous.

SUIVEZ Ulrich

FLFACEBOOK FLTWITTER

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s