# Cinéma, # SelectionSorties

En Liberté …

CINEMA1Une ouverture de film par un menu défilant vers le haut qui surprend dès le début. Directement on se retrouve dans une fusillade dans un appartement ou ça cogne, ça bataille sec, ça se trucide, ça tire dans tous les sens, voilà vous êtes dans le décor …

J’avoue être contrarié de devoir m’exprimer ainsi, mais je me suis vraiment ennuyé, je n’ai même pas rigolé une seule fois, alors que l’affiche ventait l’inverse à coups de grands superlatifs : jouissif, drôle, rires en cascade, bref vous l’avez compris c’est d’un triste !

Et pourtant quand on a la chance d’avoir des acteurs comme Audrey Tautou et Pio Marmai, Vincent Elbaz on est en droit de penser que le niveau va s’élever, et bien non pas ici. Si vous désirez au moins sourire et ne pas perdre votre temps, regardez juste la bande annonce qui regroupe les séquences qui peuvent prêter à sourire, et vous aurez vu le film …

Dommage …  et désespérant, une telle forme de banalisation de la violence à l’écran, sous couvert d’humour qui ne prête même pas à sourire. Je finis par me demander si je ne suis entrain de devenir un vieux c.n !

FRED

enliberté.jpg

Genre : Comédie – Durée : 1h48 – Date de sortie : 31 Octobre 2018

Nous n’avons vraiment pas aimé :Pouce baissé

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s