# Clip, # Estelle Communication, # Musique

Charlie Rose avec son premier single RESISTE

CLIP1Charlie Rose dévoile Résiste, le premier single d’un EP qui sortira en janvier prochain. Le titre met en scène des amours venimeuses. Entre jeux de pouvoir et provocation, les egos s’affrontent dans une joute qui s’appelle « la vie ». Prisonnier de son propre piège, le couple s’égare et s’épuise, dessinant un cercle vicieux dans lequel il se noie.

COMME LA SECONDE PEAU D’UNE FEMME AFFRANCHIE. Dans le reflet du néon bleu d’un vieux club de jazz, Charlie embellit son prénom de sa fleur préférée. L’écoute s’apparente à un effeuillage des plus distingués : rythmiques populaires, claviers spacieux, basses aux formes arrondies, timbre de voix séducteur, paroles porteuses de sensations. Des pétales jusqu’aux épines, ce néo RnB semble s’échapper hors du temps. Pourtant, c’est une jeune femme bel et bien ancrée dans son époque. Elle écoute et s’inspire, attentive à la poésie réaliste de Raphaële Lannadère, à la sensualité mélodique de H.E.R. et aux textures sonores de MNDSGN.

Capture.PNG

Blanka (La Fine Equipe) est quant à lui l’orfèvre sonore qui la guide en imaginant des espaces propices à sa narration. Au coeur de fictions où parfois le réel se glisse, Charlie Rose peint des tableaux féminins, entre amour et douleur, force et indépendance. Funambule des mots, elle tend un fil, tel une corde à la fois sensible et féroce.

SUIVEZ Charlie 

FLFACEBOOK FL INSTAGRAM 

Capture.PNG
©Capture d’écran YouTube

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s