# Cinéma, # SelectionSorties

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald …

CINEMA12ème volet dérivé des Aventures d’ Harry Potter, ces animaux fantastiques m’ont laissé de marbre ! Juste après le logo de Warner Bros Pictures, on se retrouve à New York en  1927 au Ministère de la magie dans un univers assez noir.

La première minute trente d’introduction, est vertigineuse; le son est à couper le souffle, et finalement le film fini on se dit que dans cette séquence tous les ingrédients ont été réunis, comme sur la bande annonce, pourtant très alléchante …

Il faut attendre 45 minutes pour que le film ne bascule légèrement dans un jeu de lumières, et pour que l’on accroche à toutes ces pléiades de bestioles de tailles différentes. Un point sur lequel il faut reconnaître un superbe travail la restitution de la ville de Paris et sur certains effets spéciaux !

On ne peut qu’être que dubitatif devant cette histoire de transition qui malgré un casting prestigieux : Jude Law, la fille de (Lenny Kravitz) Zoë et Johnny Depp ne décolle pas vraiment et  est imputable au scénario de J.K. Rowling. Un final malgré tout explosif qui on se doute nous entraînera sur un troisième volet …

FRED

les crimes de

Genre : Fantastique – Durée : 2h13  – Date de sortie : 14 Novembre 2018

Nous avons moyennement aimé : ♥ ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s