# AutoProduction, # Clip, # Musique

Mahrnie – Sauvage

CLIP1Je m’appelle Mahrnie, je suis chanteuse, auteure, compositrice et comédienne. Je travaille depuis plus d’un an sur mon premier EP qui est maintenant fini.  Mon premier clip : Sauvage sort aujourd’hui le 26 novembre .

Voici en résumé mon parcours en tant que chanteuse: tout a commencé à Londres, où j’ai passé trois ans à écrire des centaines de chansons, enregistrer en studio, me produire sur scène, etc… Ma musique a été relayée sur des blogs, est passée en radio, et j’ai été très heureuse de voir un de mes titres programmé dans l’émission BBC Introducing, ce qui m’a permis de participer à des festivals importants.

Je suis rentrée en France en 2016 et j’ai voulu développer un EP, en ciblant d’avantage mon écriture, afin de m’affirmer en tant qu’artiste.

Mais méfie-toi de l’eau qui dort Sauvage, tu vas tomber

DECOUVREZ Sauvage

→ Ecouter, télécharger le titre

Capture

J’ai écrit des titres en français cette fois, et je les ai co-produits. J‘ai souhaité m’orienter vers la chanson française, aux sonorités urbaines, pour mettre en avant une musicalité qui va dans le sens de mon propos.  » Sauvage  » a été composé lorsque l’affaire Weinstein a éclaté et autoproduit mon 1er EP, composé de quatre chansons, qui est empreint d’une écriture engagée et militante.

Capture

SUIVEZ Mahrnie

FLFACEBOOKFLINSTAGRAMFLTWITTER

Mahrnie 6.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s