# Cinéma, # SelectionSorties

Amanda …

CINEMA1Vincent Lacoste dans un rôle vraiment pas facile. Sa sœur dans le film décède dans un attentat, et il se retrouve avec la fille de celle-ci du jour au lendemain! Inutile de vous l’expliquer l’histoire est vraiment poignante, et sublimement interprétée et abordée.

Un Paris 12ème arrondissement, hors du temps, ou la vie s’arrête en cette triste journée hélas … Il y a dans ce film une mesure de temps, qui vous fait penser à plein de choses. On est en suspension dans une salle de cinéma, à penser qu’hélas la vie doit reprendre son cours après de tels drames …

→ Vincent Lacoste est époustouflant dans son interprétation, loin de ses rôles habituels. On est comme happé entre l’ avant et l’après ou plus rien ne pourra être comme avant, il faut continuer à vivre avec ses souvenirs et sa souffrance. Le film n’est pas du tout racoleur, bien au contraire, tout ici est subtil et précieux, car tout le monde peut s’identifier à  un tel drame. La jeune actrice  Isaure Multrier qui joue le rôle d’ Amanda, vous touchera au plus profond de votre être, là ou se trouve votre cœur, votre âme … Un très beau film.

A voir absolument !

FRED

AMANDA

Genre : Drame – Durée : 1h47 – Date de sortie : 21 Novembre 2018

Nous avons adoré : ♥ ♥ ♥ ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s