# Clip, # Musique, # WebPromo

Ornette dévoile son nouveau clip « Sometimes I Feel » !

CLIP1Après l’album Crazy en 2011, soutenu par les radios et télés, puis Crazy Friends en 2012, elle sort en 2013 un album- concept en téléchargement gratuit Ornette’s 13, en 2014 elle sort Univers Nino, un album avec le clarinettiste français Denis Colin autour de l’œuvre de Nino Ferrer, elle partage l’affiche avec Joey Starr pour des featurings dans l’album Extraball de Make The Girl Dance, on l’entend aussi en featuring avec Joris Delacroix sur Start The Enginesorti en 2017.

En attendant la sortie d’un album prévu pour 2019, elle préfère les formats courts et sort une suite de trois maxis : en 2016 Go Ahead puis Take Your Time en 2017 avec un clip à 360° qui gagne plusieurs prix dans des festivals et cette année Sometimes I feel avec remixs et clip.

Capture.PNG

Sometimes I feel est une chanson des sentiments. Elle évoque les détails et l’oubli, la disparition et le désir. De cet instant où tout finit qui semble si insurmontable et si infiniment long, de cet instant où se mêlent le désarroi, le doute et cette sensation si profonde : mais que vais-je donc faire de tous ces sentiments ?

unnamed.jpg

Il est imprévisible et n’en fait qu’à sa tête. Elle est brillante et mystérieuse. Une histoire d’amour comme tant d’autres. C’est la rencontre tragique entre un piano magique et une créature de l’espace.




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s