# Cinéma, # SelectionSorties

Spider-man New Génération …

3 (6) Encore un reboot me direz-vous ? J’avoue qu’au vu de la bande annonce j’avais envie de le voir ! Bonne surprise, on est à la fois  ébahi par les images de synthèse et les effets spéciaux qui sont superbes.

Le son est ébouriffant :-), l’histoire est fidèle à l’esprit Marvel Comics, il y a un méchant, et plusieurs déclinaisons de notre super héros coincé dans un espace temps … Bon le cyber cochon, et la manga là il faut l’avouer, ils ont fait fort quand même ce qui explique la note donnée des 3 ♥ ♥ ♥ en fin d’article …

Les dialogues sont assez drôles, on se laisse attraper par cette production qui n’arrive jamais à se positionner entre manga et dessin animé, il y a un relief et un travail à l’image incroyable ! Les plans de vue plongeants sont vertigineux, un graphisme plus qu’original …

Bon si dans la première partie nous n’avons pas compris que c’est Sony qui est derrière, il faut vraiment être stupide, le héros se balade avec le logo bien apparent sur le casque  qu’il porte sur les oreilles pendant une bonne trentaine de minutes .

Ça se laisse regarder sans déplaisir, pour les aficionados … Restez bien jusqu’à la fin du générique, une surprise vous y attend !

FRED

SPIDER-MAN.jpg

Genre : Animation – Durée : 1H57 – Date de sortie : 12 Décembre 2018

Nous avons aimé : ♥ ♥ ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s