# Caroline Int'l, # Clip, # Musique

G FLIP SIGNE SON RETOUR AVEC RAGE ET EMOTION AVEC LE CLIP DE « BRING ME HOME »

clip G Flip se donne à fond, tout le temps. Originaire de Melbourne en Australie, la chanteuse, productrice et multi-instrumentaliste Georgia Flipo ne fait rien à moitié. Enfant, elle vénérait en secret la batterie de son cousin, plus âgé qu’elle, trop effrayée pour tenter d’en jouer. Quand son oncle lui en a offert une, d’un bleu pétant, pour ses neufs ans, elle a pleuré de joie, et l’instrument et tout de suite devenu une drogue, au point d’être surnommée « la fille à la batterie ».

« Je me lève chaque matin en pensant à ça », avoue-t-elle. « Je suis devenue dingue parce que je restais tout le temps dans ma chambre. Je me parlais toute seule tout le temps, je parlais à ma batterie, des trucs du genre ‘hé, mec, et si on faisait de la musique ?’. C’est parce que je n’avais aucun contact avec des humains. Je parlais uniquement à ma batterie. Et puis j’ai lu une citation qui disait : ‘Créez les choses dont vous auriez aimé qu’elles existent’. Je me souviens de moi, assise sur mon lit à me dire : ‘qu’est-ce que j’aimerais qui existe ? Je voudrais que ma batterie me réponde quand je lui parle.’ »

G Flip propose un clip fort, où l’on peut la voir jouer de sa batterie jusqu’à épuisement,

Avec Bring Me Home, la chanteuse australienne nous offre un piano-voix émouvant, où elle raconte son anxiété, ses peurs et l’acceptation de celles-ci. « It’s ok not to be ok sometimes ». Pour accompagner ce nouveau titre, G Flip propose un clip fort, où l’on peut la voir jouer de sa batterie jusqu’à épuisement, jusqu’à ce que ses mains s’écaillent et que son corps souffre. Georgia aura joué 6 heures et seules les images de la dernière heure seront gardées pour  la vidéo. L’absence de batterie dans la chanson, le martèlement silencieux, s’accorde à l’émotion du piano et permet de nous faire ressentir la tension physique et mentale de l’artiste derrière son instrument.

unnamed (7)

   G FLIP   
_ »BRING ME HOME »_

G Flip – Bring Me Home (Official Music Video)

Capture.PNG

SUIVEZ G Flip

♦→ FACEBOOK ♦ TWITTER ♦→ INSTAGRAM

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s