# Calendrier, # Ep, # Musique, # See You in L.A.

Springwater – Nouvel EP « Some Drives » le 29 mars

cd Springwater sort son nouvel EP le 29 mars, « Some Drives ». C’est une suite cohérente de leur premier EP sorti il y a un an, « Abyss ». Entre ces deux productions, le groupe a tourné en France, plus de 40 dates, mais aussi en Hongrie, au fameux Sziget Festival. La route se poursuit au printemps.

« Some Drives », EP trois titres pour un power trio composé de Thomas au chant et à la basse, Killian à la batterie, et Tristan à la guitare. Trois titres enregistrés en novembre 2018 à La Clef de Saint Germain en Laye, SMAC fidèle aux artistes en développement. Trois titres pour avoir le temps de les triturer, de les travailler et proposer ce que Springwater fait de mieux, un Rock aux influences progressives et garage.

Springwater – Bloodline / Live @ BapBap

Les fans de Porcupine TreeJeff BuckleyTotorro ou encore Led Zeppelin y trouveront probablement leur compte. Trois titres, pour trois thèmes universels : les pulsions (« Can’t forget the fire »), la perte des repères (« Gaïda »), et les paradoxes de la famille (« Bloodline »). L’illustration de la pochette mise sur l’illusion – portrait reflet ou enfermés dans la boule de verre ? La perte des repères est en adéquation avec les thèmes passionnels des morceaux de l’EP.

unnamed (1)

Springwater sur les réseaux sociaux 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s