# Musique, # Red Toad Music, # Single

RESOLVE ‘Pendulum’ Nouveau Single 04.03.19

cdQuel est le meilleur retour possible pour un groupe jeune et non établi après trois mois de silence presque complet ? ” Le quatuor français s’est empressé de montrer à ses pairs qu’ils ne se contenteront que de la grandeur.

Resolve nous a offert fin 2018 un single  » Carmela «  qui a attiré toute l’attention des fans de hardcore mélodique. Leur solide éthique de travail et leur souci du détail leur ont permis d’ouvrir des spectacles pour Architects, Every Time I Die, While She Sleeps, pour n’en nommer que quelques-uns, tout cela au cours des premiers mois de la carrière balbutiante du groupe.

Grâce à une forte campagne de préparation, quelques singles sortis sur la populaire chaîne YouTube.

unnamed

Dreambound et plusieurs playlists officielles de Spotify, leur premier EP 6 titres ‘Rêverie’, sorti en octobre 2017, a atteint une position record dans les Itunes, Metal Charts français et #5 dans les Rock Charts. Les quatre garçons ont passé le reste de leur première année en tant que groupe en tournée dans leur pays d’origine ainsi qu’en Europe et au Royaume-Uni, et ont dévoilé des vidéoclips l’un après l’autre, réalisant ainsi leur plan initial de sortir un disque entièrement regardable.

Quel est le meilleur retour possible pour un groupe jeune et non établi après trois mois de silence presque complet ?

New Single Pendulum by Resolve out 4th March, 2019

Certainement pas en sortant votre morceau le plus ancien, qui comporte aussi une longue pause atmosphérique et une fin  » solo de batterie  » ? Et pourtant, comme je l’écris quelques jours avant de dévoiler ‘ Pendulum ‘ au monde entier, je ne pense pas que nous ayons encore été plus fiers d’une chanson. Il contient beaucoup d’éléments qui ont déjà été utilisés sporadiquement sur nos premières œuvres : synthés, cordes, vocodeurs, rien de tout cela n’est vraiment nouveau pour notre musique, mais ils sont livrés de manière beaucoup plus visible et mature cette fois-ci. Il faut aussi mentionner que la production globale, bien qu’elle soit encore entièrement réalisée par nous trois dans notre propre studio d’enregistrement, est un pas en avant par rapport à nos précédents albums, c’est sûr.

Sur le plan des paroles, je pense que c’est le plus honnête envers nous-mêmes que nous ayons jamais été. Abandonner tout le doute de soi qui découle inévitablement du don d’une si grande partie de soi à son art a été un processus cathartique, c’est sûr. C’est aussi la raison pour laquelle nous avons choisi de tourner notre vidéo la plus minimaliste pour accompagner la chanson, afin d’inviter l’auditeur à explorer les différentes couches de l’instrumentation et à se concentrer sur la livraison lyrique.

«Let me wander like the withered leaf, for once I’ll stray from the Purpose»

Capture.PNG

facebook instagram twitter spotify

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s