# Cinéma, # SelectionSorties

Captain Marvel …

cinemaLa franchise Marvel adapte à n’en plus finir des super héros qui finissent malheureusement à ne plus être aussi attachants, que les Superman, Spiderman, Hulk & Co … Ce qui est en cause, n’est même pas à proprement parler, l’histoire, ou les effets spéciaux, car le savoir faire est toujours là, l’humour aussi, mais il y a comme un phénomène de saturation …

Le film débute par un rêve qui entre chaos et réalité va vous promener entre les méchants et cette nouvelle super héroine qui va défendre la terre contre deux races extraterrestres ! Un merci Stan (qui lui rend hommage) s’affiche en grand sur l’écran dès la fin du pré-générique, et vous voilà parti pour plus de 120 minutes ou tout va très vite, trop vite à mon gout.

Outre le plaisir de revoir Jude Law et Annette Bening on reste de marbre à cette surenchère de super production, c’est terne et sans saveur. Ah j’oubliais si, le chat Goose drôle , qui vous surprendra tout le long du film.

Restez bien jusqu’à la fin du générique comme d’habitude :-). une suite est déjà prévue avec un deuxième volet Endgames (prévue dans deux mois) ou → Scarlett Johansson fait une apparition toujours aussi glamour …

FRED

téléchargement (1).jpg

Genre : Fantastique, ActionDurée : 2h04  Date de sortie : 6 Mars 2019

Nous avons moyennement aimé :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s