# Cinéma, # SelectionSorties

Nous finirons ensemble …

cinemaOn les retrouve tous 8 ans après les p’tits mouchoirs, et non sans appréhension, les suites ou les seconds volets n’ont malheureusement jamais la même saveur que le premier numéro !

Et le constat n’est pas si drôle que ça, Max interprété par François Cluzet (en roue libre), suite à une mauvaise gestion financière décide de vendre sa villa de vacances, il n’en parle à personne. Ses amis qu’il n’a pas vus depuis 3 ans décident de débarquer chez lui pour lui fêter son anniversaire …

Alors comment dire, on ne se réjouit jamais de voir des acteurs que l’on aime cabotiner et faire ce qu’ils peuvent, voir limite surjouer pour sauver une production. L’intrigue est bancale, la logique il ne faut pas trop la chercher, l’humour est plus que limite dans certaines scènes : bienvenue à BeaufLand.

Marion Cotillard qui peut passer du meilleur au pire, ici, est détestable à souhait, et ne fait que finalement plomber le peu d’intérêt des situations qui sont limites drôles.

→ Guillaume Canet que l’on a connu plus en verve sur d’autres films à un scénario bien faible pour tenter de ressusciter  le charme et le succès du 1er volet. → Laurent Lafitte a le seul mérite au moins de faire sourire et sauve quelques bons et trop rares moments, on retrouve aussi avec plaisir Benoit Magimel sur grand écran.

Quelques bons titres de musique avec Elton John, Boney M et Cyndi Lauper permettent au moins d’en prendre un peu pour son argent dans les oreilles …

A retrouver un dimanche soir, à la télé … Dommage !

FRED

NOUS FINIRONS ENSEMBLE

Genre : Comédie – Durée : 2h15 – Date de sortie : 1er Mai 2019

Nous avons un peu aimé : ♥ 


    un peu   ♥ ♥  moyen  ♥ ♥ ♥  beaucoup  ♥ ♥ ♥ ♥  à la folie

 

 © Texte :  SELECTION SORTIES  FR  2017 –  2019 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s