# Clip, # Musique, # Slay-Agency

COCO MUPALA : Découvrez son nouveau clip « Africa » !

clipOriginaire du Congo, racines auxquelles elle rend hommage dans le titre « Africa », Coco Mupala nous charme naturellement avec ses sonorités afro et urbaines. C’est aujourd’hui une artiste affirmée qui nous présente un EP produit sur mesure, « Comme tous les week-ends ». 

Après la sortie du single « Disquette » en juin 2018, les sollicitations ne cessent de tomber. Et c’est notamment dans un duo avec KRK, récente signature du label Def Jam, que Coco Mupala se révèle. Le duo K$K, acteurs du succès de la compilation Game Over, n’a pas résisté à l’envie de poser leurs voix et leurs flows sur le titre « Bye Bye ». 

Invitée à chanter aux côtés de Sofiane le 23 juin prochain, Colette de son vrai prénom, grandit dans une famille d’artistes, dans l’univers du Gospel. Dès l’âge de 6 ans, elle est plongée dans la musique. Très vite, sa famille prend conscience de son talent et la pousse à le développer. 

A 15 ans, elle remporte son 1er concours, « La Nouvelle Voix » de manière unanime. Elle comprend alors que la musique aura une importante dans sa vie. Mature, elle préfère néanmoins se concentrer sur ses études. 

Coco Mupala – Africa

Diplômée d’un master en management des entreprises, Coco Mupala décide de se consacrer sa passion. Dans le cadre de sa formation, elle se rendra en Australie et aux États-Unis, ce qui lui permettra d’enregistrer son 1er titre en anglais « Masquerade », composé par le beatmaker Toney. Grâce à son interprétation de covers en français et en anglais, Coco Mupala attire l’attention de TRACE TV France et de BBC Three en Angleterre. 

Début 2015, Coco Mupala participe au concours de chant londonien « Luton Mela Show » à l’initiative de sa famille. Elle ira jusqu’en finale. Le directeur de la maison de production Nash Media à Luton, Nick Asgill, la remarque et lui fera enregistrer son titre « Voyage ». 

En août 2017, Coco Mupala souhaite donner plus d’ampleur à sa carrière, elle s’entoure d’une nouvelle équipe en rejoignant le label BACKUP MUSIC pour la production et BENDO MUSIC pour la distribution. 

Le paysage de la musique urbaine devra désormais compter sur elle ! 

SUIVEZ Coco Mupala

INSTAGRAMSNAPFACEBOOK TWITTER 

Nouveau titre « Africa ». Extrait de l’EP « Comme tous les week ends « 

COCO MUPALA.jpg

 ©  Présentation & Graphisme :  SELECTION SORTIES  FR  2017 –  2019 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s