# Belles Choses, # Ep, # Musique, # Single

Fort de son clip à 160 000 vues, Abrahaam sort son single demain !

clipAbrahaam n’a pas de religion ni de frontière. Biberonné au Jazz, à la Soul et au hip hop 90’s, son spectre musical s’ouvre très vite à l’électronique de Moderat et Baaeur, à la pop de Miike Snowet James Blake ou encore au rock de The Black Keys pour ne citer qu’eux.

Que ce soit à travers les touches de ses synthés analogiques ou l’électronique de ses voix autotunées, Abrahaam prône l’éclectisme et la liberté créatrice. Iconoclast son nouveau single et son clip 100% Belles Choses en est l’exemple parfait. Il est d’ailleurs synchronisé sur la nouvelle campagne Citroën DS.

ABRAHAAM – ICONOCLAST (official video)

Sortie du Single Iconoclast vendredi 12 Juillet sur toutes les plateformes

From the compilation 2019 « Hello World by Belles Choses » out now ! → Stream link 

10 mai 2019 : Le label Belles Choses Musique dévoile sa première compilation,
«Hello World by Belles Choses», et DS Automobiles lance une nouvelle campagne publicitaire. Qu’ont en commun ces deux événements,
mise à part leur date de sortie?

Grâce à eux le public découvre Iconoclast, morceau inédit d’un artiste encore méconnu : Abrahaam. Ce premier titre, saturé et puissant, est une véritable ode à la liberté, à l’avant-garde, à la passion d’une nouvelle génération appelée au dépassement.

DS Automobile s’offre Iconoclast, le titre intense et puissant d’Abrahaam, pour sa nouvelle campagne publicitaire.

Et le public n’y est pas indifférent : seulement un mois après sa première diffusion, Iconoclast cumule plus de 160000 vues sur YouTube et plus de 35000 Shazams.

L’engouement se ressent davantage à la lecture des centaines de commentaires Youtube qui parlent d’un morceau «addictif», louant sa «puissance» et saluant «un artiste français qui sort du lot!».

Capture.PNG

Un morceau 100% Belles Choses : le collectif au-delà des catégories et des étiquettes

Iconoclast est devenu l’un des titres phare de la compilation «Hello World by Belles Choses». Pensée comme un manifeste, une carte de visite, cette compilation regroupe des créateurs éclectiques et passionnés venant des quatre coins du monde. On y découvre beaucoup de titres inédits d’artistes tel que Fernõ, Arigato Massaï, In Close et bien sûr Abrahaam. Depuis plus de 5 semaines, «Hello World by Belles Choses» est classée dans les Charts iTunes et Deezer. France, Espagne, Suisses, Italie ou encore Phillipines, la musique 100 % Belles Choses marque les esprits!

Belles Choses est à la fois un label, Belles Choses Musique, et une agence de consulting & management. Mais c’est avant tout un collectif qui aborde la création artistique de manière transversale, au-delà des catégories et des étiquettes. Chez Belles Choses, on est convaincu que le «Beau» naît de la complémentarité des talents et que le monde a besoin de belles choses pour changer.

bc

Et pour continuer sur cette lancée, Abrahaam sort son projet en solo. Le single regroupant le titre Iconoclast et son instrumental sort vendredi (12 Juillet) pour le plus grand plaisir des fans.

À suivre…

SUIVEZ Abrahaam

INSTAGRAMFACEBOOK

unnamed (1)
 ©  Présentation & Graphisme :  SELECTION SORTIES  FR  2017 –  2019  Texte : Belles Choses

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s