# Musique, # Rise Up, # Single

Jessie Will se met à nu dans son single « Rien sans toi » !

cdJessie a 23 ans. Sa voix est unique, ses interprétations sensibles. Il commence à chanter dès l’âge de 6 ans. Une pure vocation. Ancrée au cœur. Pas d’invention, pas d’improvisation. Il est né pour ça. Et il est, aujourd’hui, celui qui peut dire : « la musique m’a sauvé la peau ». Lorsqu’on traverse des orages, qu’on emprunte des chemins de vie difficiles, le caractère se trempe, la rage s’allume.

Jessie a de vrais cris à pousser, le cœur un peu cassé, de longs mois dans la rue après des heurts familiaux à l’âge de 16 ans. Quitter Marseille. Monter à Paris, du rêve plein les poches. Se reconstruire. Les petits jobs s’enchaînent, Jessie est ce barman, grand et beau gosse, comme on en croise 1000, de Saint Germain des Prés à la rue des Archives. Mais il a cette voix unique. Il le sait. Il le sent.

→ à découvrir ICI

Rien-sans-toi-Cover.jpg

Les scènes ouvertes lui permettent de s’exprimer sur les chansons des autres, avec une émotion toujours singulière. Les gens qui viennent le féliciter ont souvent les yeux embués. Sa passion s’embrase, elle prend une place de plus en plus évidente. Si transperçante qu’au final, il signe en major. Le voilà devant vous, fier de vous présenter ses premiers titres inédits, dont certains écrits par les Madame Monsieur, qui parlent de lui comme le renouveau de la variété française.

Capture.PNG

Rien sans toi

Jessie Will s’apprête à entrer dans le cœur des gens.

– Eric Greff

Jessie Will Photos-promo-1-(c)-Shawny-Ocho.jpg
 ©  Présentation & Graphisme :  SELECTION SORTIES  FR  2017 –  2019  Texte : Rise Up

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s