# Calendrier, # Cd, # Music Media Consulting, # Musique

Le projet Deep Green Sound II …

Capture.JPG

C’est pourquoi Deep Green Sound apparaît comme une occasion de changer les choses, en sensibilisant au geste du tri par le biais du message universel qu’est la musique. L’enjeu est donc de sensibiliser à l’importance du tri à travers des styles musicaux différents dans le but d’unifier les habitudes autour de cette cause d’utilité publique.

EcoDDS a donc rassemblé plusieurs artistes de bords différents afin de faire passer un message via leurs textes : tour à tour humoristiques, poétiques ou didactiques. Chacun le nourrit de sa sensibilité et de son envie de parler de cette cause écologique tout en ayant une totale liberté d’écriture.

Après une première édition avec la participation de Leeroy / Martin Stahl / Sandra Nkaké / Bruce Sherfield / Chet et Janice Leca, le deuxième album « Deep Green Sound II » sortira le 15 novembre avec 10 nouveaux artistes : Olivia Ruiz & Toan / La Grand Sophie / Bazbaz / Fredrika Stahl  / Barcella / Winston Mcanuff / Laura Mayne & Chet / Musica Nuda

Découvrez ECCODS

ECCODS.jpg

Capture.JPG

Capture.JPG

PROCHAINEMENT en écoute sur toutes les plateformes de streaming

Capture.JPG

 

Le producteur de l’album

EcoDDS est une société à but non lucratif dont la mission est d’encourager au tri, de collecter et de traiter cer- tains déchets chimiques des particuliers. Elle assure notamment le traitement des déchets de bricolage comme les peintures, enduits, colles, mastics ou encore de produits pour le jardinage comme les engrais, phytosanitaires et biocides usagés dans des conditions respectueuses de l’environnement et la santé.

EcoDDS couvre un réseau national de plus de 55 millions d’habitants et assure cette collecte sur plus de 3000 dé- chetteries municipales et points de collecte ponctuelle. Elle collecte chaque année plus de 30 000 tonnes de déchets chimiques des particuliers. Outre ses activités opérationnelles, la société s’attache à informer, sensibiliser et inciter les utilisateurs à trier et rapporter ces déchets qui ne doivent pas être déposés à la poubelle.

EcoDDS travaille conformément au principe de Responsabilité Elargie du Producteur avec ses entreprises adhérentes. Elles réalisent ainsi concrètement leur engagement de collecter les produits usagés qu’’elles ont mis sur le marché.

Réalisé par David Hadjadj et Jérôme Perez.
Capture.JPG
 ©  Présentation & Graphisme :  SELECTION SORTIES  FR  2017 –  2019  •  Music Media Consulting

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s