# AutoProduction, # Lylimay Productions, # Spectacles, # Théâtre

JEFFEREY JORDAN AU THEATRE DU MARAIS – MIS EN SCENE CLAUDIA TAGBO

Comédien, humoriste, musicien, chanteur Jefferey Jordan a plusieurs cordes à son arc. Originaire de Vichy, en Auvergne, il grandit en musique en suivant les cours du Conservatoire de Musique classique. Il apprivoise un instrument qu’il emporte partout au quotidien et qu’il sait habilement détourner pour servir sa mise en scène et son propos.

Fortement inspiré par des grands noms de l’humour comme Muriel Robin, Alex Lutz, ou encore François Rollin, il écrit ses premiers sketchs dès l’âge de 15 ans et se lance, autodidacte, dans le One-Man-Show en 2010. Michael Grégorio, Anne Roumanoff, Jarry ou encore Olivier de Benoist lui ont d’ailleurs fait confiance pour assurer leur première partie.

Jefferey Jordan a immédiatement été repéré pour son énergie, la précision de son jeu  d’acteur, ses mimiques, son phrasé, et pour l’originalité de ses textes. À la fois subtil, grinçant, cassant tous les codes des thématiques traditionnelles des humoristes de sa génération, il a été invité au festival de Montreux en 2014 et au festival «Juste pour Rire » de Montréal en juillet 2016.

Jefferey Jordan – Open du Rire (Rire & Chansons)

En 2016 il reçoit également le prestigieux Prix Raymond Devos. Aujourd’hui Jefferey Jordan est produit et mis en scène par Claudia Tagbo. Il joue à Paris, au célèbre théâtre du Marais et travaille entouré de l’équipe de LyliMay Productions.

Capture.JPG

Capture.JPG

Capture

Capture.JPG
 ©  Présentation & Graphisme :  SELECTION SORTIES  FR  2017 –  2019  • Lylimay Productions

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s