# AutoProduction, # Clip, # Ep, # Musique

Clip « Fan de moi-même » KETY – French Rock

KETY

Laissez-vous envoûter par un son puissant et lumineux

où se mêlent adroitement

grosses guitares et voix sensuelles…

Capture.PNG

Capture.PNG

Après un clash social, l’Humanité a perdu toutes ses valeurs. KETY entre en scène avec le mariage post apocalytique de Junëa et Kryhl .

Sur des textes en français et des mélodies parfois lassives, souvent mordantes, KETY se pose en observateur du monde d’aujourd’hui. Le trio gratte le vernis de cette civilisation pour pointer ses travers et ses faiblesses, même si l’histoire finit presque toujours bien …

Un mélange de riffs de guitare turbo efficaces, de basses bien lourdes bousculées par une batterie puissante vient nouer les liens du mariage. Telle une machine infernale, entre riff et groove, KETY choisit de se produire en trio, formule concise et  efficace dans la pure tradition du rock.

Les influences dans un désordre chaotique : Red Hot Chili Peppers, Muse, Shakaponk, Royal Blood, Led Zeppelin, ACDC, Jack White, et tant d’autres agitateurs…

Capture.PNG

Capture.PNG

C’est en 2018 que naît KETY, fort des 15 ans d’expérience scénique de ses membres au sein de nombreux groupes.

L’histoire commence avec une démo 6 titres auto-produite, chaleureusement accueillie par le public, ce qui permet au groupe de se produire,  essentiellement dans le Sud-ouest, entre 2018 et 2019.

En juin 2019, grâce à une campagne de crowdfunding suivie au delà de toute espérance par les fans du groupe (après seulement 1 mois, presque 6.000 euros sont récoltés), KETY peut financer l’enregistrement d’un CD 4 titres et d’un clip.

Les membres de Kety choisissent des interlocuteurs d’excellence dans la région toulousaine (Mathias Reig, Stéphane Piquemal et Laurent Marc) et partent  en studio à partir de juillet 2019 pour l’enregistrement des 4 titres.

Un photographe hors normes (Zakari Babel) les aidera à construire l’identité des mariés de l’apocalyse et organisera un shooting photo déjanté en octobre 2019.

Dans le même temps, le clip sera tourné avec une équipe vidéo pro (Yohan Lafon et Lola Sarrazin de LSFILMS64) sur Biarritz.

Capture.PNG

Capture.PNG

Le clip vidéo du 1er titre de KeTy, « Fan de moi-même » sort officiellement le 8 novembre.

Capture.PNG

KETY « Fan de moi-même »

Les voix célestes de Junëa nous immergent dans l’esprit d’un personnage «Fan de lui-même». Tiraillé entre sa part obscure et le côté enjoué qu’il montre au public, il nous livre ses pensées les plus profondes.

Oscillant sans complexe entre rock sombre et pop lumineuse, l’éclairage diffus et les effets psychédéliques nous invitent à rentrer dans l’esprit dérangé de ce personnage.

Pré commandez l’album !

Capture.PNG

On la suit Kety ? 

→ SITE WEB → FACEBOOK → INSTAGRAM

Capture.PNG

Capture.PNG

pastedImagebase640.png
 ©  Présentation & Graphisme :  SELECTION SORTIES  FR  2017 –  2019   Texte  :  KETY

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s