# Calendrier, # Festival, # Musique, # WebPromo

⛔ Le Printemps de Bourges 2020 – Et les premiers artistes de la 44ème édition sont …

 

ANNULATION DE LA 44ème ÉDITION DU
PRINTEMPS DE BOURGES CRÉDIT MUTUEL

Bourges & Paris, le 13 Mars 2020

En application des décisions gouvernementales du 13 mars 2020, la 44ème édition du Printemps de Bourges Crédit Mutuel prévue du 21 au 26 avril 2020 est annulée.

Le festival tient à remercier son public pour son soutien ainsi que les artistes, partenaires, intervenants et techniciens qui ont participé à l’élaboration de cette édition.

Nous communiquerons les démarches à suivre pour le remboursement des billets dans les prochains jours sur nos réseaux sociaux et notre site Internet.

 


 

unnamed.png

Capture.PNG

Paris, le 21 novembre 2019 – Les dates de la 44ème édition du Printemps de Bourges Crédit Mutuel avaient été annoncées dès la clôture de l’édition 2019 : le premier grand festival de la saison aura lieu du mardi 21 au dimanche 26 avril 2020. Voici donc venue l’heure d’en découvrir les premiers artistes, les plus attendus du grand public : ceux qui fouleront les plus grandes scènes, celle du W, ainsi que celle du Palais d’Auron durant le « WKD » (le vendredi & samedi dédiés aux esthétiques musicales les plus contemporaines et festives) et, celle de la Halle au Blé avec « Rap2dayZ », le nouveau rendez-vous incontournable des aficionados de la nouvelle scène rap française.

Fidèle à son ADN, le Printemps de Bourges Crédit Mutuel propose, dès cette première annonce, une série de plateaux artistiques aux horizons toujours aussi libres et audacieux : poésie acidulée avec – M – et Suzane, délicate avec Alain Souchon et Celeste, surréaliste avec Philippe Katerine, dépaysante avec Calypso Rose et La Yegros, ou engagée avec Tryo ; rap nerveux et inventif avec le bruxelloisRoméo Elvis mais aussi Zola, Heuss L’Enfoiré, Josman, Mister V, Jok’Air et Oboy ; invitations à la danse et aux réjouissances enflammées bien sûr, avec Catherine Ringer et son show célébrant le génie des Rita Mitsouko, les rythmes cadencés de The Avener, Panda Dub, Camion Bazar etSebastiAn ou l’énergie imparable d’Izïa, L’Impératrice, Deluxe, Bon Entendeur et Folamour.

Printemps de Bourges Crédit Mutuel 2020 : les premiers noms !

On notera la disparition des appellations Happy Friday et Rock’n’Beat, au profit d’un WKD sur deux jours plus inclusif et harmonieux, s’adressant aux esprits les plus curieux et festifs.

Exception qui confirme la règle, le festival annoncera courant décembre, en prélude aux fêtes de fin d’année, la programmation du concert au W du dimanche ainsi que des surprises de taille pour compléter les plateaux du WKD. Enfin, la programmation complète sera quant à elle dévoilée jeudi 30 janvier 2020.

Capture0.PNG

* exclusivement sur → www.printemps-bourges.com et → fnac.com
jusqu’au 24/11/19 inclus

Capture1.PNG

Capture.PNG

unnamed (1).jpg
 ©  Mise en page  :  SELECTION SORTIES  FR  2017 –  2019  • Emetteur  : WebPromo

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s