# Calendrier, # Cd, # Krod Records, # Musique, # Single

❄ BETWEEN BODIES « On Fences »

BETWEEN BODIES a commencé comme une valve créative pour la plupart d’entre nous, soit pour écrire des chansons, des riffs et des paroles qui n’ont pas vraiment trouvé leur place dans les autres groupes dans lesquels nous sommes ou étions, soit pour finalement jouer un autre instrument que nous le faisons tous dans ces projets mentionnés ci-dessus.

Nous jouons ou avions l’habitude de jouer dans GIVER (Benni & Chris), A TIME TO STAND (Nils) et WORST GIFT (Susan) et avons beaucoup tourné dans le passé mais nous voulions commencer quelque chose de nouveau avec d’anciens et nouveaux amis. Nils et Chris se connaissent depuis près de 15 ans et Susan a déménagé en Allemagne cette année. Nous nous sommes donc réunis, avons écrit l’EP pendant un an via des dossiers Dropbox et des démos solo et avons enregistré les six chansons avec Paras at Level 3 Entertainment Studio à Essen pour garder la phase de démo merdique en interne pour nous. Heureusement, le plan a bien fonctionné et → KROD Records nous a signé pour sortir On Fences en décembre 2019.

« On Fences » est un disque d’indécision et d’hésitation. Les choses sont toujours brillantes et excitantes lorsqu’elles sont nouvelles, mais elles deviennent plus banales et grises au fil du temps et il est impossible de dire jusqu’à quel point il faut s’en tenir à quelque chose, que ce soit un emploi, une relation ou un groupe, pour être là quand le soleil revient et pour tirer une ligne quand un point est atteint où quelque chose ne vous rend plus heureux pour continuer à avancer. Parce que personne ne peut te le dire. Votre situation est toujours unique et incomparable aux autres. Il y a toujours cette faible voix dans votre tête qui vous demande si les choses pourraient aller mieux si vous abandonnez tout simplement ce que vous faites et commencez un nouveau.

Between Bodies – Great (Official Music Video)

« Great » est une chanson sur l’ambition et l’énergie créatrice qui peut être destructrice et toxique. J’ai vu une personne qui m’est proche se ruiner pendant des mois à la recherche de quelque chose qui la rendait fière et comme si elle avait trouvé son chemin dans la vie. Je me sentais super impuissante dans cette situation et c’était difficile de la voir descendre cette route devant mes yeux.

Il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour soutenir vos amis et votre famille dans ce qu’ils veulent être, mais il faut parfois les ralentir et leur rappeler leur valeur indépendamment de ce qu’ils accomplissent et créent. Mais que faire quand ils n’écoutent pas parce qu’ils ne se sentent pas du tout satisfaits de l’endroit où ils se trouvent en ce moment ?

Capture.JPG

On les suit Between Bodies ? 

facebook instagram spotify
unnamed (1).jpg
 ©  Présentation & Graphisme  :  SELECTION SORTIES  FR  2017 –  2019   /  Texte  Krod Records

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s