# Clip, # HelloHigh Comm, # Musique, # Single

Erwann – Superwomen

ERWANN continue de faire vivre sa musique, et s’offre avec « Superwomen » un titre et un clip différent de la production actuelle. Il réussi a passer un message dans son texte et dans ses images…

Sorti dimanche dernier le clip approche déjà les 100.000 vues…

Erwann est un jeune auteur, compositeur et interprète français, alliant images léchées et musiques travaillées.Ses sonorités mélangeant, soul/R&B, Pop, musique urbaine et caribéenne en font l’un de ces artistes multifacettes apportant un visage neuf à une nouvelle variété française.

« Superwomen », car c’est une femme que l’on suit dans ce titre. une femme qui sans prévenir se retrouve confrontée à un handicap : la cécité. Quittée par son mari, elle va devoir se relever et affronter seule une nouvelle vie plongée dans le noir.

Erwann – Superwoman (Clip Soul/Pop Urbaine)

→ Disponible en streaming

Mais ce titre dans le font n’a pas de genre, si on l’interprète de manière plus globale, ce morceau parle du handicap au sens large du terme et du courage de tous ceux qui doivent apprendre à vivre avec.

Erwann en parle, car il vit le handicap  au quotidien, de part son frère. S’il lui semble difficile d’en parler de manière frontal, il réussit à s’exprimer par le biais de ce titre.

Alors pourquoi la cécité? C’est un handicap qui l’a toujours touché, depuis petit il se demande comment peuvent vivre les non-voyant, comment vivent-ils leur quotidien.

On le suit Erwann ? 

INSTAGRAM FACEBOOK TWITTER

Capture
 ©  Présentation & Graphisme :  SELECTION SORTIES  FR  2017 –  2020  Texte : HelloHigh Comm

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s